Mass Effect : trailer et présentation de Saren par Strongbow |
le 31-07-2007 à 17:43 |
Bioware a mis en ligne le trailer de l'E3 version "Director's Cut" de Mass Effect avec quelques séquences inédites. Ce trailer est diponible en haute définition et en définition standard dans notre rubrique vidéos.
Par la même occasion, Bioware dévoile Saren Arterius, un personnage qui sera sans aucun doute le méchant du jeu. Saren Arterius est le membre turian qui a servi le plus longtemps dans les Spectres – des militaires d'élite répondant directement au Conseil de la Citadelle. Pendant 24 années il a été un agent du Conseil, un défenseur ardent de la stabilité galactique dans la région ébranlée de la frontière du Skyllian Verge.
Les actes officiels des Spectres sont scellés, mais on sait que Saren a suivi la tradition turian et a débuté comme militaire à l'âge de 15 ans. En 2155 il a été promu au service actif après seulement une année de formation, bien qu'il ne soit pas certain que son unité ait été impliquée dans les batailles contre les forces humaines pendant la première guerre de contact de 2157.
En 2159 il est devenu le plus jeune turian jamais admis dans les Spectres. Intelligent, adroit et capable, Saren a rapidement développé une réputation de part son efficacité impitoyable. Bien qu'il y ait eu un certain nombre de rumeurs au sujet de la brutalité de ses méthodes, personne n'a pu nier ses résultats
Ces dernières années, Saren est devenu un franc opposant à l'expansion humaine. Comme beaucoup d'autres non-humains, il croit que l'Alliance est devenue excessivement agressive dans ses efforts d'établir les Humains ("les personnes de la Terre") comme espèce dominante dans la Citadelle. En tant que Spectre, il est de "croyance populaire" qu'il continuera à suivre la volonté du Conseil à ce sujet, mais certains - en particulier parmi l'Alliance - craignent que Saren décide de bientôt prendre les choses en main.
|