| |
GRAW 2 : infos, images et vidéo par Strongbow |
le 08-12-2006 à 18:34 |
A l'occasion de la publication de ses résultats financiers du premier semestre 2006-2007 publiés fin octobre, Ubisoft annonçait la suite Ghost Recon Advanced Warfighter. C'est désormais officiel via un communiqué de presse paru aujourd'hui.
Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est en cours de développement dans les studios d’Ubisoft Paris et Red Storm sur Xbox 360, PlayStation 3, PSP et PC pour une sortie prévue au printemps 2007.
Ghost Recon AW 2 : teaser (basse qualité) Ghost Recon AW 2 : teaser (haute qualité)
Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter a reçu l’éloge de la critique et est vite devenu un best-seller sur Xbox 360 ; c’est également l’un des jeux les plus joué sur le Xbox Live!. Récemment le prestigieux British Academy of Film and Television Arts (BAFTA) l’a couronné dans les catégories “Meilleur jeu de l'année†et “Performance technique†Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter 2 fait suite aux événements évoqués dans le premier opus, et met les joueurs dans la peau des Ghosts, unités d’élites de l’armée américaine. En 2014, le conflit qui oppose les loyalistes mexicains aux forces rebelles a plongé le Mexique dans une guerre civile totale. Sous l’égide du Capitaine Scott Mitchell, les Ghosts interviennent pour prévenir d’une menace imminente envers les Etats-Unis. Le destin des deux pays est désormais entre leurs mains. Equipés de la toute dernière technologie en matière d’armement, les Ghosts doivent combattre des deux côtés de la frontière afin de neutraliser la menace rebelle grandissante.
Voici les principales caractéristiques du jeu :
Une expérience visuelle innovante : La gestion de la physique et des systèmes de particules permettent de reproduire avec réalisme des explosions, fumées et destruction de l’environnement comme jamais vues dans un jeu vidéo. La gestion dynamique de la lumière et des ombres changera en temps réel suivant les cycles jour/nuit et les joueurs devront s’adapter aux différentes conditions climatiques.
De nouveaux Champs de Bataille : Pour la 1ère fois, les Ghosts défendront les Etats-Unis d’une attaque frontalière. Les Ghosts combattront ainsi dans les montagnes, les déserts arides, et même dans la ville d’El Paso au Texas. Chaque environnement a ses propres caractéristiques, challenges et nécessite des approches tactiques différentes.
Une Intelligence Artificielle améliorée : Protégez vos arrières et améliorez votre position grâce à la jouabilité verticale et sa carte stratégique vue du dessus. L’IA des coéquipiers permet désormais de recevoir une information avec des ordres descriptifs comme « ennemi repéré derrière le camion rouge. »
Une Cross-Com améliorée : La nouvelle Cross Com 2.0 permet aux joueurs de recevoir plus d’informations. Vous pourrez ainsi voir ce que les forces alliées ont repéré dans l’affichage gauche supérieur, en cliquant sur un bouton, l’affichage passera en plein écran pour une vision plus précise. Cette fonction permet une meilleure compréhension du champ de bataille et favorise ainsi l’élaboration des plans tactiques.
Un support étendu : Commandez une force aérienne avec des jet fighters, une couverture mobile permettant d’accéder à des lieux infranchissables et utilisez le drone MULE pour faire le plein d’armement. Les joueurs peuvent maintenant guérir leur équipe sur le champ de bataille, y compris Scott Mitchell, grâce à la nouvelle classe de soldat « Medic »
|
|
| |
|