Récemment passé en phase de duplication aux Etats-Unis, Dreamfall – The Longest Journey y sera disponible le 17 avril. De part et d’autre du web on peut lire différentes previews positives de ce jeu d’aventure très attendu des habitués du genre et plus particulièrement des fanas du premier épisode. Après quelques recherches de votre part et pour vous requinquer de cette lecture informatique, nous vous suggérons de vous détendre en écoutant et en regardant - bref, en écourdant - ce petit bonheur numérique (23 Mo).
Cet extrait est tiré de la bande-son qui accompagnera la sortie du jeu sur laquelle seront présents des titres de Magnet, un artiste norvégien à succès. Parmi eux : My Darling Curse, Be With You et Nothing Hurts Now. En plus de cet album que Warner Music produira, il sera possible de se procurer via le site de Funcom un CD contenant toutes les musiques orchestrales du titre.
On apprend également que Dreamfall fera l’objet d’une édition collector en Grande-Bretagne sur PC. Toujours au rayon PC, mais cette fois-ci pour la France, il est dit que la sortie tomberait le 12 mai. Les détails sur la commercialisation de la version Xbox restent encore flous.