Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] Lot Jeux Xbox 360 avec Micro-Casque et Facade CoD 4 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Achat - Vente - Troc
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaRv3D
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 9:14    Sujet du message: [VDS] Lot Jeux Xbox 360 avec Micro-Casque et Facade CoD 4 ! Répondre en citant

Voilà, ayant un besoin urgent d'argent. Je met en vente plusieurs jeux et accesoires sous forme de lot.

Le lot est composé de :

-Halo 3
-Forza Motorsport 2
-Fifa 07
-Pro Evolution Soccer 6
-Tomb Raider : Legend
-Table Tennis
-Pro Evolution Soccer 2008

Les jeux, malgré certains qui sont quelque peu rayé marchent tous à la perfection.
Ainsi qu'un Micro-Casque SANS FIL Officiel Xbox. Livrée avec son chargeur, il n'a que quelque heures à son actif.
Et une sublime Façade Collector Call Of Duty 4 Officiel. Elle est neuf et n'a jamais était utilisée.

Le lot n'est pas dépacktable. Et sera vendu au prix de 90€ Frais De Port Inclus le tout. Avec possibilité de négocier SEULEMENT, si les sous partent avant vendredi de cette semaine.
Je fait un envoie protégé et en collisimo pour 4€ de plus pour les plus prudent bien que je n'ai jamais eut de soucis en envoie classique. J'ai d'ailleurs conclue pas mal de vente sur d'autre forum du genre auxquelles cas, je publierais certains FeedBack sur demande.
Le règlement se fera AVANT l'envoie des jeux, comme dans toute transaction décentes, et seulement en liquide.
Je suis joignable sur le Xbox Live (GamerTag => D4rK MaRv3D), sur MSN (Demandez-la moi en Message Privé) et passe régulièrement sur le forum pour les diverses question et conseille. Et bien des conseilles, pas de pourrissage de vente s'il vous plaît !

Merci d'avoir lu mon annonce jusqu'au bout.
Bonne journée à tous.
MaRv3D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FDL SeYmouR
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 23:42    Sujet du message: jeux xbox 360 Répondre en citant

bonjour,
votre jeux tomb raider legend m'interesse combien vous le vender svp?
et aussi la face plate combien seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bonzon
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'en 7 mois il a quand même trouvé un acheteur.... Laughing

http://technologik-swiss.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Achat - Vente - Troc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: