Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YUV + Télé HD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Hardware
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicolaships
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 21:32    Sujet du message: YUV + Télé HD Répondre en citant

J'ai recu mon cable YUV, j'en suis très content la qualité est bonne (mais c'est pas aussi bien que la télé HD), et je me demande pourquoi j'ai un cable qui traine.

Le cable se disvise en deux parties, RVB pour la vidéo que je branche sur le panel component, rouge et blanc pour le son et avec le son j'ai une composante jaune que je ne branche nul part. A quoi sert ce cable jaune? Je suppose que c'est S-video mais je suis pas sur

Sinon voilà la fiche de mon téléviseur ([url="http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40A568-SAMSUNG-LE40A568.htm"]ici[/url]), lorsque j'affiche la chaîne correspondant à la xbox360 j'ai une information sur la résolution: 720*480. Ca me parrait faible par rapport au 1080. Pourtant sur la fiche du téléviseur il est indiqué:

Par l'entrée YUV
- 480i/p, 576i/p, 720p, 1080i/p

Je me demande d'ou vient cette faible résolution. Surtout que le cable aussi supporte 1080i/p, ca vient de la console ? J'ai entendu parler d'une mise a jour du firmware de 2006 qui apportait le support de ces résolutions, sachant que j'ai eu ma xbox au début de l'année dernière (pack core) je suppose que c'était integré non ?

Merci d'avance a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Consulte le dossier de ce lien, tu devrais y trouver toutes les réponses à tes questions :

http://www.xboxgazette.com/dossier_xbox360_cables.php
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien la premiere chose que j'ai fait, les explications sont d'ailleurs très bien faite bravo au rédacteur.

Ceci dit ma question persiste toujours j'ai une résolution inférieure a celle que je pouvais faire. Je précise que ma xbox est connecté au live et a fait toutes les maj proposées.

Merci
Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le câble jaune permet effectivement de brancher sa console en composite si absence d'entrée YUV.

Pour la résolution, tu peux la changer dans les paramètres de la console (mode d'affichage).
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Strongbow a écrit:
Pour la résolution, tu peux la changer dans les paramètres de la console (mode d'affichage).

+1 !

Et ne pas oublier également le petit switch SD/HDTV sur le câble côté console Wink
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Han merci, c'est vraiment trop stupide, je pensais que la résolution était détecté par la xbox 360, mais après tout je vois pas comment elle pourrait faire, d'ou l'utiliter de lui préciser d'émettre en 1080p au lieu de 720...

Merci à vous pour votre aide et bon jeu, c'est un régal la xbox en haute définition !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: