Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEAD ZONE TEAM XBOX 360 recrute

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DZT I DeaD
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 13:09    Sujet du message: DEAD ZONE TEAM XBOX 360 recrute Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes

Comme vous le savez certainement je m'appelle Adrien alias Zenek ou DeaD, j'ai 19 ans, j'habite dans le nord (hé oui ^^). Je vous écrit ceci pour clarifier le projet mit en route sur Xbox 360.

1) Présentation:

La DEAD ZONE TEAM fut crée sur halo 2 le 12/01/2007, elle est passée sur halo 3 et c'est arrêtée.
Mais à force de vagabonder de Team en Team, j'ai décidé de lui redonner vie.

2) Objectifs:

Les objectifs sont simples, évoluer sur pas mal de jeu comme Call Of Duty 4, Halo 3, Gears of war, Rainbow Six Vegas 2, Fifa08 et bien d’autres.
Mais le but a plus long thermes est de ce classer de le Top Français et de se faire un nom.

3) Les Membres :

DZT I DeaD (Leader)
DZT I Loco (co-leader)
DZT I Al3X (co-leader)
DZT I Shark
Ch1ck3n69

Pour le moment nous sommes que 5, et nous recrutons sur toutes les sections ! Il faut noter que plusieurs joueurs sont en test actuellement.

4) Les Sections (jeux):

Voici les noms des jeux sur les quels nous allons évoluer sur un site de compétition je met entre parenthèse le nombre de places disponibles :

-Call of duty 4 (3 place )
-Halo 3 ( 7 place )
-Gears of war (6 place donc 1 place de capitaine)
-Rainbow six vegas 2 (8 place dont 1 place de capitaine)
-Fifa 08 ( 2 place dont 1 de capitaine )
-GTA 4 (6 place dont 1 de capitaine)

Possibilités d'ouvrir des sections sur de nouveau jeux si des personnes sont intéressées (toujours sur Xbox 360).

5) nous recrutons :

Nous recrutons sur toutes les sections, il y a beaucoup de poste avec des responsabilités.
Les critères recherchés sont :
- La maturité ;
- L’esprit d'équipe et de compétition ;
- La stabilité ;
- Le Fair-play;

6) Contact :

Pour tout recrutement ou autres, veuillez contacter :

GT Xbox: DZT I DeaD
Msn: is_adrien@hotmail.com
Site : http://www.deadzoneteam.powa.fr/index.php
Forum : http://deadzoneteam.xooit.fr/index.php

Le point final de ce topic arrive, je vous souhaite une bonne continuation et de bon frags. Sur ce merci d’avoir consacré du temps a la lecture de ce topic et a bientôt sur le live.

Ps: si par mal chance je n'est pas poster au bon endroit, je remercie d’avance les modérateurs de déplacer le topic et je m'en excuse. Merci a tous et bon frags.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Découverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: