Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gears of War 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 23:06    Sujet du message: Gears of War 2 Répondre en citant

Citation:
La guerre contre les Locustes n'est jamais terminée. En effet, Epic Games vient d'annoncer lors de la conférence de Microsoft au GDC 08 que la suite de Gears of War, vendu à plus de 4.5 millions d'unités, sera disponible en novembre 2008 exclusivement sur Xbox 360. Pour se mettre dans l'ambiance, voici le teaser en haute définition et en définition standard.

Arrow Lire la suite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Fév 2008, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette nouvelle, même si le "exclusivement sur Xbox 360" me refait penser avec amertume à ce qui s'est passé pour le 1, à savoir sortie ensuite sur PC avec en supplément un acte solo, des maps multi et un éditeur, qu'on ne verra sans doute jamais sur la plateforme où le jeu s'est vendu le plus et où c'était censé être "exclusif".
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Première vidéo de gameplay & vidéos de comparaison ici : http://www.gametrailers.com/game/6236.html
également sur le marketplace.
Leolio
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le même en un peu mieux quoi... de toutes façons je n'en demandais pas davantage. Smile
Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Malgré un niveau sur rails, j'ai trouvé ce GeOW2 très impressionnant. Beaucoup plus d'ennemis, des méchants de la taille d'un immeuble, des nouvelles animations et une fluidité sans faille. Du tout bon quoi. Wink
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais il m'impressionne moins que le grand frère à l'époque, mais j'attends surtout l'effet de l'eau et de destruction montré dans la vidéo technique Smile

http://technologik-swiss.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

La claque est peut-être moins grande qu'avec l'annonce du premier, mais je reste impressionné. Ca donne bien envie en tous cas ! Cool

Quelques liens :
La démo technique dont parle Bonzon, avec notamment l'eau et la desctruction de décors qui devrait apporter un plus intéressant :
http://www.xboxgazette.com/out.php?id_lien=2801 (streaming)
http://xboxmovies.teamxbox.com/xbox-360-hires/6545/Gears-of-War-2-Unreal-Engine-3-Technology-Demo-Video-in-HD/ (HD)

Toutes les autres vidéos de ce jeu sur notre site (teaser, annonce du jeu, gameplay, etc.) : http://www.xboxgazette.com/videos360.php?lettre=Gears%20of%20War%202

Site officiel : http://gearsofwar.com/
Page officielle sur Xbox.com : http://www.xbox.com/en-US/games/splash/g/gearsofwar2/
gamekult
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

attente avec impatience quand meme...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles images et infos : http://www.gamekult.com/articles/A0000067567/

Citation:
Les développeurs d'Epic Games ont d'ailleurs laissé filtrer quelques informations sur quatre variantes du multi, qui contiendra douze maps lors de la sortie du jeu, prévue en novembre prochain. War Zone sera donc un deathmatch traditionnel pour deux équipes de cinq joueurs, Meat Flag se basera sur un capture the flag avec un participant jouant le rôle du drapeau, Wingman confrontera cinq équipes de deux personnes, tandis que Guardian reprendra la configuration à cinq contre cinq avec un gardien dans chaque camp qui devra survivre pour que les autres membres de l'équipe puissent respawner. Concernant les cartes multijoueur, une version refaite de Gridlock sera intégrée, ainsi que des gros boucliers portatifs permettant de transporter sa couverture en permanence. Vivement, comme on dit.

Vidéo ici : http://www.gamevideos.com/video/id/19602
Leolio
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Que de bonnes nouvelles... En éliminant les problèmes de collision et les bugs, le jeu pourrait devenir la nouvelle référence du live.
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Concours de recherche de Cog Tags. Jusqu'au 7 novembre. A gagner entre autres une console aux couleurs de GOW2, des jeux et d'autres goodies.

C'est par ici : Concours Gears of War 2
Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir passé mon week-end sur GOW2, je peux confirmer que l'expression "bigger, better, more badass" utilisée par le Lead designer est totalement justifiée. Des ennemis immenses, une distance d'affichage impressionnante, une animation sans faille et un coop toujours aussi trippant. Graphiquement c'est certes moins la claque que pour le premier mais ça reste néanmoins le plus beau jeu Xbox 360 avec des textures incroyables et super détaillées.

Par contre la durée de vie de la campagne hors ligne est un peu faible à mon goût. Il faut compter 11-12 heures pour terminé l'aventure. (Je suis au dernier acte et 9 heures de jeu.) Le scénario est quant à lui plus élaboré que le premier (c'est pas difficile en même temps Wink ).
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Nov 2008, 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Notre test : http://www.xboxgazette.com/test360_gears_of_war2.php
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un premier pack de cartes est déjà disponible. Payant malheureusement contrairement au premier pack de GOW 1. 800 pts MS
http://xbox-mag.net/article16531.html
Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais pas GOW, mon frangin m'a offert le 2 à Noël alors je me le suis fait en 2 petites nuits et j'ai bien aimé Smile

Pour la durée de vie je la trouve correcte, plus long ce serait devenu rébarbatif, là c'est juste ce qu'il faut à mon goût.
Question technique effectivement c'est pas mal, j'ai surtout aprécié que des pros s'occupent des voix, car j'ai vu personne le relever mais le mec qui a doublé Marcus c'est le doubleur officiel d'Al Pacino et ça le fait pas mal, pour Dom c'est le doubleur de Teal'c dans Stargate (m'a fallu un moment pour le remettre) et on a aussi un peu de Schwarzie au début du jeu (je sais plus pour qui...), enfin bref c'est assez sympa Smile

J'aime bien l'ambiance aussi, les objets du journal de guerre sont bien cools (bon suis loin de les avoir tous trouvés Shocked), même si le scénar est pas trop recherché les dialogues le sont assez je trouve, enfin c'est peut-être juste une impression due à la bonne localisation à laquelle on n'est pas habitués ?

Ha et le niveau du ver géant est juste dégueulasse Laughing

ps : dans le test j'ai repéré 2 fautes qui font mal aux yeux : "au coeur même de l'entre des Locustes" alors que plus loin c'est écrit juste et "le précédant épisode" un peu plus loin Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Nom d'utilisateur

Sauter vers: