| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
inspecteur gadget Staff

|
Posté le: 26 Avr 2007, 8:40 Sujet du message: Eets : Chowdown |
|
|
Ce mercredi, je n'ai pas pu résister à prendre Eets. Après avoir essayé la démo, j'ai littéralement craqué sur ce jeu drôle, frais et original.
Ca s'annonce bien sympa
J'en ai profité pour me prendre Castlevania que j'ai également essayé en démo.
C'est chouette le XLA, quand il n'y a rien de chouette en rayon  |
|
|
 |
inspecteur gadget Staff

|
Posté le: 26 Avr 2007, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Bilan après une bonne journée en compagnie de Eets :
J'ai fini les quatre premiers mondes et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas de tout repos. Certains puzzle sont assez coriaces et en plus de jugeotes, il faut une bonne dose de synchronisation.
En plus du mode "aventure", il y a un mode "guimauve" (j'y suis pour rien ) très intéressant. Le personnage se trouve, immobile au centre de l'écran et viennent de toute part des objets qu'il faut détruire avant contact. Pour ce faire, il faut entrer des combinaisons de touche (de deux à quatre à ce que j'ai vu). Le rythme s'accélère rapidement à tel point qu'atteindre le succès des 100.000 m'a l'air bien ardu... Moins que les 1.000.000 cela dit.
Bref, je vous conseille grandement d'essayer la démo, sauf si vous ne voulez pas dépenser à nouveau 800 MS Points . |
|
|
 |
inspecteur gadget Staff

|
Posté le: 03 Mai 2007, 18:11 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai fini Eets
Je dois avouer que j'ai utiliser à une dizaine de reprise l'aide du jeu. C'est à dire qu'en allant dans le menu pause, on a la possibilité de voir la solution du puzzle. C'est un peu frustrant, mais certains sont vraiment tordus !!!
J'ai également obtenu le succès sur le mode guimauve en folie en atteignant les 100.000 points. Les 1 millions me semblent bien trop compliquer à obtenir.
Mais ce titre reste quand même excellent, juste un cran en dessous de Marble Blast selon moi.
Depuis, je me suis remis à Castlevania SOTN... |
|
|
 |
Max73 Administrateur

|
Posté le: 03 Mai 2007, 19:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai juste essayé la démo, sympa. Dans le genre Lemmings on dirait.
J'ai même plus accroché au mode guimauve qu'au normal. C'est grave docteur ? _________________ Xbox Gazette |
|
|
 |
inspecteur gadget Staff

|
Posté le: 04 Mai 2007, 7:57 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais touché à Lemmings (j'ai encore quelques lacunes ludiques inavouables ) donc je ne peux pas comparer.
Mais pour résumer, c'est un jeu où l'on doit préparer le terrain pour pouvoir amener Eets jusqu'à la sortie du niveau, symbolisée par une pièce de puzzle.
Pour le mode guimauve en folie, c'est le syndrome Geometry Wars qui doit t'atteindre . Le mode guimauve est en effet sympa, mais pas très varié. Cela dit, c'est un bonus bien sympa. |
|
|
 |
|