| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Strongbow Staff

Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2646 Localisation: Aux portes du soleil
|
Posté le: 30 Avr 2007, 6:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai également obtenu les succés sans trop savoir comment. Max, regardes à nouveau le tableau des scores. J'ai enfin passé le cap des 200 millions.
En ce qui concerne la deuxième table, j'ai essayé des dizaines de fois mais ce n'est pas vraiment un flipper. J'ai l'impression de jouer avec une boule magique.  _________________
 |
|
|
 |
Max73 Administrateur

|
Posté le: 30 Avr 2007, 7:31 Sujet du message: |
|
|
| Joeydmaio a écrit: | J'ai essayé la démo hier soir c'est sympa ! ça m'a surtout rappelé les heures passées sur Getaway et Pinball sur NES, ainsi que l'autre jeu de flipper sur Amiga qui était terrible avec 3 tables également, don une avait pour thème un cirque et l'autre un cimetière mais je me souviens plus du nom...
|
Pinball Fantasies ?
| Citation: | | Max tu as des infos sur quand vont arriver ces nouvelles tables et s'ils ont prévu d'en faire beaucoup ? |
Non rien. Déjà que c'est quasi impossible d'avoir des semblants de dates pour les jeux XBLA complets, alors pour les extensions c'est encore plus dans le flou. Par contre si on regarde les extensions d'autres titres du genre en Live Arcade (Lumines Live, Roboblitz, ...), cela prend souvent plusieurs mois à apparaître sur le Marketplace, donc c'est pas pour tout de suite je pense.
Le site officiel ne donne pas plus de précisions pour l'instant : http://www.pinballfx.com/
| Strongbow a écrit: | J'ai également obtenu les succés sans trop savoir comment. Max, regardes à nouveau le tableau des scores. J'ai enfin passé le cap des 200 millions.
|
J'ai vu pour ton score, oui. Rabat-joie !
| Citation: | En ce qui concerne la deuxième table, j'ai essayé des dizaines de fois mais ce n'est pas vraiment un flipper. J'ai l'impression de jouer avec une boule magique.  |
C'est parce que j'ai réussi hier soir à me hisser au 190ème rang mondial sur cette table justement que tu dis ça ? Pfff...  _________________ Xbox Gazette |
|
|
 |
Strongbow Staff

|
Posté le: 30 Avr 2007, 7:46 Sujet du message: |
|
|
joli
Tu as des conseils à me donner pour cette table ? _________________
 |
|
|
 |
Max73 Administrateur

|
Posté le: 30 Avr 2007, 8:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, bien sûr :
| Citation: | | bloque le plus souvent possible la bille et ensuite, à force de jouer, tu trouveras le bon timing pour l'envoyer où tu le désires. |
Plus sérieusement, j'ai eu plusieurs fois le mutibilles, et ça aide bien pour les points. Il me semble que c'est la rampe à droite pour cela. _________________ Xbox Gazette |
|
|
 |
Strongbow Staff

|
Posté le: 30 Avr 2007, 9:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le conseil.
Note pour plus tard : passer devant Max sur la table extrem.  _________________
 |
|
|
 |
Joeydmaio Messager des dieux

Inscrit le: 26 Jan 2003 Messages: 2330 Localisation: La cité du soleil !
|
Posté le: 30 Avr 2007, 9:50 Sujet du message: |
|
|
| Max73 a écrit: | | Joeydmaio a écrit: | J'ai essayé la démo hier soir c'est sympa ! ça m'a surtout rappelé les heures passées sur Getaway et Pinball sur NES, ainsi que l'autre jeu de flipper sur Amiga qui était terrible avec 3 tables également, don une avait pour thème un cirque et l'autre un cimetière mais je me souviens plus du nom...
|
Pinball Fantasies ?
|
Yes sir !
|
 |
Max73 Administrateur

|
Posté le: 30 Avr 2007, 10:39 Sujet du message: |
|
|
J'avais la version PC. Je l'ai d'ailleurs sous les yeux, car je l'ai réinstallée ces jours passés (Pinball Fantasies Deluxe, avec 2 fois 4 tables). Ma préférée était Stone&Bones.
un remake de deux de ces tables (entre autres) ici : http://www.xboxgazette.com/forum/viewtopic.php?p=70406#70406 _________________ Xbox Gazette |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2007, 8:14 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai claqué ( ) mes 800 points MS pour débloquer le jeu cette nuit, juste eu le temps d'en faire une ou deux donc pas encore de score viable mais ça viendra  _________________
 |
|
|
 |
Strongbow Staff

|
Posté le: 03 Mai 2007, 8:57 Sujet du message: |
|
|
Je progresse gentiment surtout sur la première table (+ de 600 millions) mais j'ai toujours beaucoup de peine sur la deuxième. Chapeau Max pour ton score sur cette dernière. Agent est pour moi la meilleure malgré une rampe centrale pas toujours facile à atteindre. _________________
 |
|
|
 |
Max73 Administrateur

|
Posté le: 03 Mai 2007, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Chapeau pour ton score sur la 1ère table. Moi qui croyais être à l'abri quelques temps avec mes 350 millons. grrr.
Niveau succès, il ne me reste plus que les 3 "derniers" à 30 pts chacun, soit le challenge final de ces trois tables. Je me suis concentré sur la première, mais ce n'est pas facile : il faut faire toutes les épreuves/missions pour enfin débloquer le "wizard challenge". Pour m'aider, j'ai même créé une partie sur le Live en mettant comme score max 100 millons, et à chaque boule perdue on retombait à zéro au niveau du score (mais pas au niveau de la progression). Ca aide pour faire les choses tranquillement et avec un nombre de boules infinies. J'ai fait cette partie avec un Américain sympa, et j'ai atteint le wizard challenge une première fois... et ne l'ai pas réussi (perte de la boule). J'ai pu le refaire une 2ème fois directement, et ai à nouveau échoué. Et ensuite la progression des "missions" à été remise à zéro, et il aurait fallu que je refasse tout depuis le début. Pas eu le courage cette fois.
Sur cette première table, c'est le tuning challenge que je trouve le plus dur à accomplir comme étape pour enfin accéder au wizard challenge. Le tuning challenge demande au moins 3 upgrades (sur 4) pour être validé. _________________ Xbox Gazette |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2007, 11:53 Sujet du message: |
|
|
Comment ça se passe les parties en Live ?
Chacun joue à son tour et on voit ce que l'autre fait ? _________________
 |
|
|
 |
Strongbow Staff

|
Posté le: 03 Mai 2007, 12:09 Sujet du message: |
|
|
Non, tu peux jouer jusqu'à quatre en même temps avec un score à atteindre (10, 25, 50, 100 millions). Tu peux par contre voir la progression des autres par rapport au but à atteindre. Chaque bille perdue te fait chuter ton score de 10, 15% etc. selon les paramètres que tu as choisi.
Il me reste également les trois derniers succés à débloquer. J'ai atteint le wizard challenge une fois mais j'ai pas très bien compris comment le terminé. C'était un peu la panique avec le multibilles.
Au début je jouais avec la première vu mais il est difficile de viser correctement avec les flips supplémentaires. J'ai donc opté pour la vue 2 qui suit la bille et qui permet d'avoir une bonne vue d'ensemble de la table. _________________
 |
|
|
 |
Max73 Administrateur

|
Posté le: 03 Mai 2007, 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Strongbow a écrit: |
Il me reste également les trois derniers succés à débloquer. J'ai atteint le wizard challenge une fois mais j'ai pas très bien compris comment le terminé. C'était un peu la panique avec le multibilles.
|
Pareil. Si cela te dit, on peut tenter un de ces soirs une partie en multi "tranquille" (limite à 100 millons, 1 balle perdue = score remis à zéro) pour essayer d'obtenir ce wizard challenge. _________________ Xbox Gazette |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mai 2007, 9:18 Sujet du message: |
|
|
+1 pour la vue 2, la 5 est pas mal aussi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mai 2007, 3:22 Sujet du message: |
|
|
| Joeydmaio a écrit: | juste eu le temps d'en faire une ou deux donc pas encore de score viable mais ça viendra  |
Alà c'est déjà mieux  _________________
 |
|
|
 |
|