Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecteur HD-DVD pour Xbox 360
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Hardware
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 18:42    Sujet du message: Lecteur HD-DVD pour Xbox 360 Répondre en citant

Une petite question pour voir l'intérêt que vous portez à cette protubérance future pour la Xbox 360.

Qui pense l'acheter? En admettant que son prix soit de 200€.

Pour ma part, ce n'est vraiment pas le genre d'accessoire qui me tente. En plus ça voudra dire qu'il faudra acheter des films spécialement pour ce lecteur. Bof, bof...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrai ça le jour où j' aurai enfin une TV HD...
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Perso oui, pour profiter à fond de la HD. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

En admettant que j'aie une 360, j'attendrais tout de même de voir ce qu'il vaut face aux lecteurs dédiés, et si la connectique me convient Wink

Enfin le plus embêtant avec ce genre d'appareils c'est que ça risque d'être si bon qu'on va vouloir jeter tous nos dvds... Confused Crying or Very sad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la connectique, cela risque d'être du HDMI. Il semble que Microsoft nous prépare qqch dans ce goût-là.
http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=3350

Ce qui me refroidit pour le moment, c'est le fait que ce soit un lecteur externe. La 360 + la brique + encore le lecteur, cela commencera à faire bcp. Par contre, le prix sera sans doute très attractif par rapport aux lecteurs du même type dispo dans le commerce, enfin j'espère.
L'autre grande inconnue est la présence de ces deux formats concurrentiels, très dommage qu'ils n'aient pas réussis à s'entendre là-dessus. Confused
Ce lecteur me tente bcp, mais je ne suis pas encore décidé. Il serait intéressant qu'ils sortent pour les nouveaux films des boitiers un peu plus chers, avec à la fois le film en DVD et en HD-DVD, pour qu'on puisse voir le film en DVD sur tous les lecteurs que l'on possède, en vacances, ou ailleurs, et obtenir la superbe qualité HD quand on le peut (au salon chez soi). Comme cela, même si le format HD-DVD disparaît après un an ou deux, il restera le DVD. Mais c'est sûrement infaisable, ou pas rentable. Je crois que Sony voulait faire ainsi avec des boîtiers contenant le film aux formats Blueray/UMD.

Un des sondages précédents sur notre site : http://sondage.weborama.fr/fcgi-bin/webo_sondage_v2.fcgi?ID_SONDAGE=39024&TYPE=TOT&MODE=0
Euhics
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est compatible avec le pc certainement, sinon non je ne pense pas.

([edit] Wahou je suis passé level "scribe" ^^ !)

GRRRRR HOUBA HOUBABA !!!
Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 22 Mai 2006, 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends également de voir le prix d'un film HD-DVD. Un DVD double couche vierge coûte environ 10 CHF. Alors le film à 50 CHF, très peu pour moi. Enfin l'idée d'avoir sur une seule et même galette le format DVD et HD-DVD est plus qu'intéressant pour ceux (comme moi Wink ) qui ne pensent pas investir tout de suite dans la haute définition.

Mais si des éditeurs sortent des jeux sur HD-DVD dans le futur, je les étrangle Boulax Wink C'est quand même très peu propable.
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

CanonBall a écrit:
Je verrai ça le jour où j' aurai enfin une TV HD...

Je me "quote" moi même Wink

Aujourd'hui que j' ai une TV HD, je repond : OUI ! Very Happy

Surtout que maintenant on en sait un peu plus, notament le prix (199€) et le pack de lancement qui comprendra la télécommande et le HD-DVD de King Kong.
L' inconnu ça reste peut être le HDCP et la gestion futur de la protection qui va avec...

http://www.gamebe.com/actualites/4625/xbox-360-hd-dvd/
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne sera pas dispo en Suisse dans un premier temps apparemment, donc je passe mon tour pour le moment. Wink
http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=3675&id_rub=1

Pour le 1080p, cela ne se fera apparemment pas avec le YUV, mais uniquement avec le VGA (et HDMI par la suite, si le câble sort un jour). Enfin, rien de vraiment très clair, et de toute façon personne ou presque n'a une TV supportant cette résolution. Pour le HDCP, j'imagine que via VGA cela ne sera pas nécessaire, et pour le YUV je sais pas.
dam08059
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 07 Oct 2006, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas car trop cher une télé hd
Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 08 Oct 2006, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je vais attendre les premiers CRs sur hcfr par exemple et si c'est du tout bon (par rapport aux autres platines de salon notemment) je risque bien de ne plus résister longtemps, sachant que j'ai déjà le diffuseur... Enfin faudra voir aussi l'offre au niveau des titres dispos, et leur prix !
Comme souvent il devient urgent d'attendre Smile
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Max, est-ce que tu as des infos supplémentaires concernant le lecteur hd-dvd en Suisse ? Si oui, ça m'intéresserait d'en savoir plus, ou si éventuellement tu pourrais poser la question à MS, car j'ai essayé de les appeler, mais la standardiste ne savait absolument pas de quoi je parlais.
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de me renseigner.
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pour la réponse, sans date vraiment précise.

Citation:
Le lecteur HD DVD pour la Xbox 360 sortira en Suisse au printemps. Le prix conseillé est de CHF 299.

Kyle
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, étonnant quand même ce retard par rapport à la France... Les coûts de production probablement...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Nom d'utilisateur

Sauter vers: