Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viva Pinata, le nouveau Rare
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyle
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 22:05    Sujet du message: Viva Pinata, le nouveau Rare Répondre en citant

Rare est en train de concocter un nouveau jeu apparemment, dans la lignée d'un Conker. A première vue, ça a l'air bien déjanté, graphiquement c'est très à côté de ce qui se fait, mais ça peut être sympa, en tenant compte du développement qui est encore au stade embryonnaire. Wink

Une petite vidéo de promo de 3 minutes est dispo : http://www.xboxyde.com/news_2653_fr.html

+ quelques images

A suivre. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Mar 2006, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelques images et une vidéo de 7 minutes (peut-être la même que celle d'Xboxyde je ne sais pas) :
http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=3197&id_rub=1
http://www.xboxgazette.com/out.php?id_lien=2052
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que ce sera dans la lignée de Conker. Graphiquement peut-être, mais pas pour le gameplay ou l'ambiance.

Autrement, j'aurais préféré qu'ils nous préparent un Killer Instinct ou un Conker justement. Parce que là, ça s'apparente plus à un Pikmin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Xav
Staff
Staff

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

La même ! Wink
ALK13
Messager boiteux
Messager boiteux

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous !

J'avais lu sur le net que ce jeu serait plutôt une sorte de "rival" à Pokemon et ciblerait donc un public plus jeune. La théorie se tient sachant que tous les marchés existants sont bons à prendre et qu'il n'y a pour l'instant pratiquement rien pour une tranche d'âge plus jeune.

Gamertag : DARK ALK13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bonzon
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Une grande monté de topic, pour ce jeu qui va s'aprêter à sortire. Et comme vous l'avez tous vu, une vidéo interactive est disponible sur le marketplace.

Serra il traduit en français?

Pour ma part si j'achete ce jeu ça serra surtout par curiosité et également en ésperent que ma copine croche vraiment dessus, parce que les jeux vidéo et elle ça fait deux. Donc je mise beaucoup d'espoire dans ce jeu. Et que peut être elle me dira. "Et si on se faisait uen partie de Viva Pinata"

PS:
Tout le mond eà le droit de rêver Sad

http://technologik-swiss.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonzon a écrit:

Sera-t-il traduit en français?

Oui, c'est le cas. 10 langues au moins sont annoncées, dans le but de le rendre accessible aux plus jeunes. http://www.xboxgazette.com/interview_viva_pinata.php
Et les joueuses font partie d'un des publics cibles. Wink

Citation:
Nous avons trois audiences principales pour ce jeu : les enfants, les joueurs occasionnels et les joueuses. Malgré tout, notre campagne de marketing est principalement orientée vers les enfants. C’est pourquoi le doublage est très important pour nous car certains parmi les plus jeunes de notre public cible ne seront pas capables de bien lire et nous voulons rendre le jeu aussi simple et accessible que possible pour eux. Nous allons localiser tout le texte et les doublages dans plus de dix langues, comprenant les langues européennes, le japonais, le chinois et le coréen.

Citation:
... Mais ce jeu vise en fait tout le monde. Il est extrêmement diversifié, donc que vous n’ayez jamais eu de joypad dans les mains, ou que vous soyez un hardcore gamer, vous pourrez l’apprécier. Il est aussi compliqué que vous voulez qu’il le soit. Il y a beaucoup de gens qui ont toujours un cœur d’enfant, et qui se souviennent encore d’avoir joué aux jeux Nintendo et aux jeux Rare quand ils étaient plus jeunes, et nous sommes enthousiastes de nous adresser à ces gens.

Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends également beaucoup de ce jeu pour les même raisons que toi bonzon. Ma copine aime bien les jeux de gestion donc ce Viva Pinata devrait lui plaire. Enfin j'espère. Wink

En ce qui concerne les femmes et les jeux vidéos, puisque tu en parles, je regrette que peu de jeux soit jouable à deux. Ma moitié a d'ailleurs été très déçue lorsque je lui ai annoncé que le mode coop en écran partagé ne sera pas présent dans SCDA. On s'était bien éclaté sur Chaos Theory, dommage. Sinon je ne peux que te conseiller de lui faire essayer des jeux tels que Zoo ou Railroad Tycoon. En général, elles aiment bien même si pour nous le meilleur jeu, jouable à deux, reste Baldur's Gate - Dark Alliance 2.

Donc oui j'attends Viva Pinata avec impatience même si les premiers avis sont mitigés. Pour ma copine mais aussi pour moi car pour l'instant j'ai bien accroché au concept et aux graphismes. De plus il est rare que Rare ai décu... Laughing
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça les jeu comme les sims. Pas de mode multijoueur je pense? Rolling Eyes

Sans oublier que le coffret est terrible amour

Donc apparament ce jeu est certainement un espoire pour faire comprendre à ces dames d'où vient le plaisire de jeu, se sentiment d'évasion, déconnection de la liberté.

Ou as-tu pu lire des avis sur le jeu? Le principe est assez semblable avec les sims.

Si je devais mélanger deux jeux je melangerais sims + pokémon = Viva Pinata Wink

Kyle
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le multijoueur, d'après le magazine Edge, il sera possible "d'envoyer" des pinatas par la poste virtuelle présente dans le jeu à ses amis du live. D'autres fonctionnalités live devraient voir le jour, mais les développeurs restent discrets ( Il sera vraisemblablement possible "d'espionner" le jardin d'un ami du live par dessus la clôture pour voir son avancement. Smile

Comme vous deux, vivement que je puisse y jouer avec ma copine, surtout que gow. r6 vegas et cod 3 ne nous intéressent ni moi ni ma copine ce mois. ^^

Dernière édition par Kyle le 03 Nov 2006, 12:01; édité 1 fois
Bonzon
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais pour moi j'attends vraiment Gears of War.

J'ais également lu que lorsqu'on envoyait un Pinata on peut également^envoyer un "méchant Pinata" à fin de semer le Chaos dans le jardin de notre voisin Smile

Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Kyle a écrit:
Concernant le multijoueur, d'après le magazine Edge

Ha tu as acheté le dernier pad c'est ça ? Wink
En passant le supplément est cool mais alors j'ai été super déçu par la qualité du papier du mag Shocked
Enfin bref...

Ce viva pinãta m'intéresse de plus en plus, et j'espère qu'il va cartonner, ça commence à bien faire tous ces bons jeux qui sortent de l'ordinaire et qui se prennent un bide commercial... Déjà qu'on se mange pas mal de pré-formaté... Crying or Very sad
Staff
Staff

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, si le concept peut effectivement être super intéressant et changer des jeux habituels, il ne m'attire pas du tout.

Comme Bonzon, j'attends Gears of War Wink Laughing
Bonzon
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ais pas dis pour autant que je n'attendais pas Viva Pinata bébé

Pour ce qui est de la version collector on sait très peu de choses si ce n'est son packaging. Ce fameu coffret arrondi. Mais son contenu exlusif rest un mystère Confused

EDIT Yeti happy

Citation:
le jeu, sera disponible le 1er décembre 2006. Elle comprendra bien évidemment le jeu mais également un second DVD bonus avec notamment un épisode de la série Viva Piñata ainsi que plusieurs démos Xbox 360 le tout, à un prix identique à la version simple !

www.xbox-gamer.net

Kyle
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous vous l'annoncions hier, Viva Piñata aura le droit à une version collector. Aujourd'hui Rare et Microsoft Games précisent leur intention en soulignant que cette version collector, tout comme le jeu, sera disponible le 1er décembre 2006. Elle comprendra bien évidemment le jeu mais également un second DVD bonus avec notamment un épisode de la série Viva Piñata ainsi que plusieurs démos Xbox 360 le tout, à un prix identique à la version simple !

Source : Xbox-Gamer.net

Excellente nouvelle ! En espérant que l'édition collector arrive aussi en Suisse. Perso à fribourg, on n'est pas trop gâtés niveau collector, mais là c'est un jeu MS, donc ça devrait être bon. Very Happy

Edit : arf bonzon, grillé. ^^
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Nom d'utilisateur

Sauter vers: