Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HALO 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi je pense sans moi mais ce soir je tâcherais de faire un saut Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est fait quelques parties sympa hier soir avec Strongbow, sympa. Cool

On est tombé en team double sur une équipe bien particulière.
Un d'entre eux (PEPINO69) faisait sa première partie sous Halo 3, même pas encore recrue, niveau 1, 0 XP. L'autre était recrue, niveau 16.

Facile, on pourrait se dire.

On s'est fait atomiser 25 à 3...
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=706818052&player=Lagi
En consultant les stats de ces joueurs, j'ai trouvé des choses assez étonnantes. Pepino a fait depuis hier soir (et au total) 27 parties classées, les a toutes gagnées, et est déjà au niveau... 50... avec un petit grade de sergent ! Shocked
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=PEPINO69 Son Kill/Death ratio est de 3.32, plutôt pas mal. Wink

L'autre joueur est assez étonnant, mais différemment, puisqu'après plus de 600 parties, son XP est de - 177 (-365 de pénalité).
http://www.bungie.net/stats/Halo3/RankHistory.aspx?player=a%20misplaced%20box

Rencontre suprenante en tous cas, peut-être de vrais Covenants ayant accès au Live depuis leur vaisseau en orbite ? Wink
Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Typique le mec bien fort qui se recréé un compte histoire de s'amuser, ou alors un vétéran d'Halo 2 qui vient de passer au 3 ?
Staff
Staff

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'était de la science fiction cette partie. Ils alignaient les headshot au snip presque à bout portant.

On a aussi rencontré un joueur qui était niveau 21 mais avec 0 point d'expérience. Shocked
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'était lui je pense Strongbow : http://www.bungie.net/stats/Halo3/RankHistory.aspx?player=nickman069 Assez similaire au 2ème cité ci-dessus, avec + de 100 points négatifs.

Tu as sans doute raison Joey avec ta 1ère hypothèse, en regardant le match à nouveau, j'ai constaté qu'il connaissait dès le départ la map et où se trouvaient armures, les coins à défendre et l'emplacement des fusils de snipe.
Leolio
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut être des cheaters expérimentés aussi. Le coup des points d'expérience me semble un peu louche. Le niveau 50 étant le maxi, c'est un poil surprenant.
Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais faire quelques parties ce soir et mon disque est tout d'un coup illisible. J'ai essayé de le nettoyer mais sans succès. Donc à moins que j'achète un nouvel exemplaire demain (à ce propos, vous savez si on le trouve à bas prix ?) je ne serai pas de la partie demain soir. Evil or Very Mad
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

On le trouve à partir de 25 euros en occase très bon état sur Priceminister. Plus 6 euros de port.

J'imagine qu'en magasin ça peut valoir le coup.

En tous cas c'est dommage, et enervant de devoir subir de tels désagréments sur 360...
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Navré pour toi Strongbow. Confused
On le trouve également sur Amazon.fr, à partir de 22 €, en occasion.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000V2RRFS/xboxgazette-21
Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé aussi à 45 CHF neuf sur cede.ch. Je vais voir chez interdiscount ce soir. Ils ont souvent des bons prix.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'es pas pressé, il y a aussi le programme d'échange de disques chez Microsoft. Je crois que c'est 15 € par disque rayé.
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs changements ont été faits pour les parties de Halo 3 en ligne, côté matchmaking. Désormais, on obtient un grade différent pour chaque type de partie qui existe. Les niveaux précédemment obtenus restent en place, idem pour le grade "global" mais qui ne s'affiche plus que dans les détails d'un joueur. En clair, si qqn était niveau 25 en team slayer, il le reste, mais reprend sa progression avec le logo de recrue à côté de lui. Je cherche encore l'utilité de ce changement...

Certaines armes de départ semblent avoir été modifiées également, souvent fusil d'assaut et pistolet. Les types de partie ont été modifiés aussi, et passent à la trappe les Big Team Battle en social et classé. Dommage. Ils sont remplacés par un squad battle, mélange de matchs à objectifs et slayer par équipe de 5 ou 6 (contre 8 auparavant). Disparition également de Rocket Race.

Du côté de Bungie.net, les Career Stats regroupent en une page désormais quasi toutes les infos des parties classées ou non, avec un seul tableau pour toutes les médailles.

edit : nouveaux succès à débloquer et infos ici : http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=15545
Leolio
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 25 Sep 2008, 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve ces changements et la multitude de types de parties agaçants.
En plus on met trois plombes à trouver des parties, la communauté est complètement éclatée.
Ils devraient ne proposer que 5 types de parties, au lieu de tout ce qu'il y a :
- Slayer
- Autres modes de jeux
- Big Team
- Training
- Un mode original qui change de temps en temps

Ca permettrait peut-être de pouvoir jouer en autre chose qu'en slayer.
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Sep 2008, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop les changements récents, mais la recherche de partie semble un poil plus rapide désormais. Par contre j'apprécie qu'il y ait plusieurs types de parties différentes, même si c'est très (trop) souvent sur du slayer que l'on tombe dans les parties classées comme Squad Battle. Il faut souvent se rabattre sur du non classé et les parties perso pour obtenir des modes plus orginaux (VIP, juggernaut, territoires, crâne, infection, ...).

edit : la liste des succès s'est allongée entre temps pour ce jeu, avec 79 succès et 1750 points de joueur au total. http://live.xbox.com/fr-FR/profile/Achievements/ViewAchievementDetails.aspx?tid=%09%5D:%15%18*iAr%07
On peut deviner également les maps prévues probablement dans le futur pack mythique :
Crâne de l'Assemblée
Trouver le crâne caché sur Assemblée.
Crâne de la Citadelle
Trouver le crâne caché sur Citadelle.
Crâne Hérétique
Trouver le crâne caché sur Hérétique.
Crâne du Littoral
Trouver le crâne caché sur Littoral.
Crâne en orbite
Trouver le crâne caché sur En orbite.
Crâne de Sandbox
Trouver le crâne caché sur Sandbox.
Bonzon
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 25 Sep 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, une add-on pour Halo, avec une nouvelle campagne, les crânes font-ils partie de cette nouvelle campagne?

http://technologik-swiss.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Nom d'utilisateur

Sauter vers: