Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kingdom under fire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 13 Mai 2011, 9:21    Sujet du message: Kingdom under fire Répondre en citant

Alors si j'ai bien suivi la version Xbox a été laissée de côté parce que Live trop compliqué/cher pour gérer du MMO ?

Shocked Confused Crying or Very sad

Si c'est bien le cas du coup comment vont-ils réagir avec le bordel du PSN ? Laughing

On va retrouver ce jeu pensé pour console uniquement sur PC, super... Rolling Eyes

Enfin bientôt l'E3 où peut-être on en saura un petit peu plus !

Au fait j'ai retrouvé le 1er, je vais peut-être m'en refaire une petite partie à l'okaz si il est rétro-comp Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: