|
Xbox Gazette www.xboxgazette.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Max73 Administrateur

|
|
|
 |
Joeydmaio Messager des dieux

Inscrit le: 26 Jan 2003 Messages: 2330 Localisation: La cité du soleil !
|
Posté le: 20 Jan 2011, 16:00 Sujet du message: |
|
|
J'ajouterais Foosball master X (ou un truc du genre), 1er jeu de baby-foot qui tente de faire qqch de réaliste, mais bon ça reste délicat...
Enfin j'ai joué que la démo, d'ailleurs y a pas moyen de transférer les ms-points nécessaires de mon compte suisse sur mon compte US ?
Pas trop envie de griller un code à 2000 points pour un jeu à 200...  _________________
 |
|
|
 |
Max73 Administrateur

|
Posté le: 20 Jan 2011, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Pas que je sache, non.
Réponse à la question concernant la disponibilité de ces jeux en Suisse :
| Citation: | Comme vous le savez, les jeux indépendants sont créés grâce à XNA Game Studio 4.0.
Ensuite, les jeux créés sont distribués sur différentes plateformes : Windows Phone 7, Xbox 360 et les ordis avec Windows.
Ces jeux, appelés ‘Indie Games’ sont, pour le moment, uniquement disponibles sur le Xbox LIVE US, Canada, UK, France, Italie, Allemagne et Espagne.
N’importe qui (Suisse, Autrichien, Portugais, …)peut créer et publier des jeux Indie. Toutefois les jeux ne seront disponibles que sur les marches cites ci-dessus.
Nous essayons toujours de développer les services dans les pays disposant du Xbox LIVE mais nous ne disposons d’aucune date pour l’arrivée des jeux Indie en Suisse.
Depuis décembre le Xbox LIVE a été lance dans 8 pays supplémentaires (Hongrie, Russie, Brésil, …)
De même, nous ajoutons toujours de nouveaux services tels que Zune Video, Kinect sur le Xbox LIVE,
|
_________________ Xbox Gazette |
|
|
 |
Strongbow Staff

Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2646 Localisation: Aux portes du soleil
|
Posté le: 21 Jan 2011, 14:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois vraiment pas pourquoi c'est si difficile de proposer ces jeux "Indie" dans tous les pays. Il y a quelque chose qui doit m'échapper. _________________
 |
|
|
 |
Max73 Administrateur

|
Posté le: 21 Jan 2011, 18:42 Sujet du message: |
|
|
A moi aussi... _________________ Xbox Gazette |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|