Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(VDS) XBOX 360 ARCADE NEUVE + TV = TRES BON CADEAU A PETIT P

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Achat - Vente - Troc
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stomba
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 11 Nov 2009, 13:07    Sujet du message: (VDS) XBOX 360 ARCADE NEUVE + TV = TRES BON CADEAU A PETIT P Répondre en citant

Bonjour à tous,

La période de Noël arrive rapidement et je vous propose de vous faire plaisir ! Je vends une XBOX 360 ARCADE avec une télévision cathodique d'environ 45-50 cm pour 160€.

Pour information, j'ai reçu la Xbox fin Octobre 2009, et je ne l'ai jamais utilisé car j'ai déjà une PS3. La console est toujours dans sa boîte, sous blister. J'ai la facture de a Fnac, elle est sous garantie d'un anet elle est surtout neuve ! La télé est également en double emploi et a 3-4 ans d'âge. Elle fonctionne parfaitement, aucune rayure ou défaut sur l'écran ou sur le corps de la télé.

Contactez moi par email à "-stomba85{at}yahoo.fr-" ou par téléphone au 06-43.43/35;41 (excusez moi pour l'écriture mais je veux éviter les robots spammeurs et spams !). Si vous avez un problème pour me contacter, faîtes le par message privé. Je reste ouvert pour négocier le prix.

Pour le paiement, je préfère une remise en main propre sur Paris + paiement en cash ou paypal.

Je vous souhaite une bonne période de fin d'année Smile

La console de jeu vidéo Xbox 360 vous place au cœur de l'action.
La console Xbox 360 vous offre la possibilité de jouer aux jeux dont vous rêvez, de vivre les expériences que vous souhaitez, en compagnie des joueurs de votre choix, au moment et à l'endroit qui vous conviennent.

Fiche technique : Microsoft Xbox 360 Arcade
Modèle
Xbox 360
Processeur
IBM Power-PC Tri-Cores symétriques cadencés chacun à 3,2 GHz
Résolution
HDTV - 720p (1280x720 en scan progressif) et 1080p (1920x1080 en scan progressif)
Nombre de ports pour périphériques
4
Caractéristiques complémentaires
Sortie HDMI, processeur graphique : ATI à 500 MHz 10 Mo DRAM - Mémoire : 512 Mo GDDR3 RAM - Lecteur DVD à Balayage Progressif : 12x, compatible DVD-Vidéo, DVD-Rom, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-Rom

Contenu du pack
Manette sans-fil
512 Mo de mémoire interne
Connectique HDMi et YUV(cable HDMI non fourni)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Achat - Vente - Troc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: