Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image décalé sur TV HD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Hardware
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fauvic
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 14:55    Sujet du message: Image décalé sur TV HD Répondre en citant

Ma XBOX Marchait très bien depuis 15 jours. Et en l'allumant aujourd'hui, j'ai une image avec un décalage de en bas à gauche. Très concretement, tout fonctionne (image, son, manette), mais il y a une bande claire à gauche et un peu en haut.

J'ai essayé avec un DVD au lieu d'un jeu et là j'ai le même problème.

Qui peut m'aider ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le Service après-vente probablement.
Et sans détails supplémentaires (type de TV, câble utilisé, résolution du dash), c'est un peu le flou.
Essaie quand même de changer de câble et/ou de résolution avec ton dashboard.
Bonzon
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que le câble soit la source du problèem, étant donné qu'il dit qu'elle fonctionnait parfaitement avant. Une erreur de manipulation dans les réglage de la TV? Ou comme tu le dis, une erreur dans les règlages de la console? Confused

Incroyable le nombre de nouveau qui viennent just par soucis et une fois leurs problème règlé, ne passent plus jamais
Evil or Very Mad

http://technologik-swiss.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Clair des fois on a l'impression que c'est un SAV ici, c'est pour ça que de temps en temps je les maltraite un peu (gentiment...) les newbies en panne Wink
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable le nombre de nouveau qui viennent just par soucis et une fois leurs problème règlé, ne passent plus jamais
Pour revenir, il faut déjà venir... J'ai eu une XBOX pour Noël, il y a un début à tout. Tu penses que je ne reviendrais pas, sans même le savoir, quel procès d'intention !

Clair des fois on a l'impression que c'est un SAV ici, c'est pour ça que de temps en temps je les maltraite un peu (gentiment...) les newbies en panne
Effectivement ça ne donne pas vraiment envie de revenir. Je suis modo sur d'autres forums, heureusement que je ne traite pas les nouveaux venus de la sorte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonzon
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben il est revenu Laughing

Déstress il faut prendre au deuxième degré. Mais si tu fouille un peu sur la partie Hardware, tu verras qu'il existe bon nombre de topic où des gens posent des questions et une fois la réponse obtenu il est rare de voir, rien qu'un petit "merci".

Pour revenir au sujet, as-tu trouvé un solution ton problème?

http://technologik-swiss.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fauvic a écrit:
Pour revenir, il faut déjà venir... J'ai eu une XBOX pour Noël, il y a un début à tout. Tu penses que je ne reviendrais pas, sans même le savoir, quel procès d'intention !

Clair des fois on a l'impression que c'est un SAV ici, c'est pour ça que de temps en temps je les maltraite un peu (gentiment...) les newbies en panne
Effectivement ça ne donne pas vraiment envie de revenir. Je suis modo sur d'autres forums, heureusement que je ne traite pas les nouveaux venus de la sorte...

Les deux personnes que tu cites dans ton message ne sont pas modérateurs de ce forum mais y sont fidèles depuis des années.

Comme Max l'a dit, il nous faut plus de renseignements sur ton matériel pour pouvoir t'aider.

Ah oui j'allais oublier, bienvenue sur Xbogazette. Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: