Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casque sans fil pour jouer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Hardware
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guilos
Initié
Initié

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 12:44    Sujet du message: Casque sans fil pour jouer Répondre en citant

Je souhaiterai me payer un casque sans fil adapté à la console et à ses jeux. En parcourant la toile j'ai vu qu'il y en a qui propose la fonction vibration, d'autres non... Que choisir ?!
Et quelle marque...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LocK
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 15:35    Sujet du message: RE Répondre en citant

Moi je conseille la marque xbox donc comme celui d'origine et avec la fonction vibrante je ne trouve pas ça indispensable mais ça tu fais comme tu veux .

Bonne journée .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELzyppo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 30 Déc 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je me méfierais de la fonction vibration si j'étais toi. C'est un prétexte, ça ne coûte pas cher de faire un petit moteur qui fait vibrer pour le constructeur et généralement une telle qualité cache un vice. Car la vibration sur des membranes, des composants electroniques non adaptés c'est une porte vers le cimetière pour le casque assuré.

Fait le choix en fonction d'une marque de confiance, teste le si tu peux. Ce qui compte sur ce genre d'accessoire c'est la robustesse et la qualité du haut parleur. Vois la qualité du plastique et si en bougeant la tête tu n'entend pas de grésillements. Là tu sera sans doute dans l'optique d'un bon achat avec ces quelques facteurs en compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: