Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cable RGB xbox 360 TV 55 cm cathodique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Hardware
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylyoshi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 18:28    Sujet du message: cable RGB xbox 360 TV 55 cm cathodique Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si la Xbox 360 possède les meme entrée // sortie que la Xbox premiere du nom?

c'est pour donc savoir si je pourrais utilisé mon cable Peritel RGB Xbox sur la Xbox 360 ou si je doit en racheté un compatible Xbox 360? car je compte acheté le pack xbox 360 en mai qui est en composite il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sylyoshi sur la gazette.

Tu seras malheureusement obligé d'acheter un nouveau câble RGB. La Xbox 360 n'a pas la même sortie que la Xbox One. Par contre le câble composite livré avec la console peut tout de même être utilisé pour la brancher sur une télé SD. La qualité sera toutefois moins bonne qu'avec un RGB.

Plus d'infos ici : http://www.xboxgazette.com/dossier_xbox360_cables.php
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre accueuil chaleureux et pour les renseignement Very Happy , je sais donc se qui me restera a faire pour profité d'une qualité optimal sur la TV Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: