Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aegis Wing

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Xbox Live Arcade et XNA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Mai 2007, 10:49    Sujet du message: Aegis Wing Répondre en citant

Aegis Wing est un jeu XBLA un peu spécial. Il est gratuit, et distribué uniquement sur les Marketplaces US et du Canada.

C'est un shoot'em up assez sympa réalisé par trois personnes de Microsoft lors d'un cours sur le Live Arcade. On peut y jouer seul ou jusqu'à 4 en coopération, ce qui est plutôt chouette car on peut attacher notre vaisseau à celui du leader.

Les graphismes ne sont pas extraordinaires, il manque un peu de variété au niveau des armes, mais le jeu est gratuit et accessible avec tout compte US, même Silver, on ne va pas se plaindre donc. Wink On retrouve sinon tout ce qui est habituel dans les jeux commerciaux, à savoir des succès à débloquer, du jeu en Live, des tableaux de scores, etc.

Infos : http://gamerscoreblog.com/team/archive/2007/05/14/545143.aspx
Images : http://www.xbox.com/en-US/games/a/aegiswingxboxlivearcade/default.htm

Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que cela passionne beaucoup de monde. Laughing ou alors est-ce le fait de devoir utiliser ou créer un compte US ? Sincèrement, ça prend 5-10 minutes max.

Le jeu en solo est assez sympa, mais en multi c'est vraiment meilleur. J'ai pu faire plusieurs parties avec 2 ou 3 coéquipiers. Il est possible ainsi de s'attacher à un autre joueur, et c'est lui alors qui conduit le vaisseau, alors que l'on joue à ce moment là le rôle de tourelle orientable. C'est possible de le faire jusqu'à 4, ce qui permet de rendre le vaisseau bien plus puissant, de rendre les armes spéciales bien plus efficaces, et accessoirement de déverouiller un succès juste en s'attachant à 4.

Bref, je vous le conseille, d'autant que c'est gratuit. Wink
Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu le topic...

Pour créer un compte US il faut quoi, juste une adresse e-mail, donner un gamertag bidon et spécifier US dans le pays ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de spécifier US dans le pays au niveau du dashboard, cela n'a pas d'influence sur l'accès à un marketplace. C'est surtout lors de la création de l'email que c'est important.

Comme j'ai la flemme de tout réécrire, voici les infos tirées de cette news : http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=3066
(pour Aegis Wing, un seul compte email (US) suffit, pas besoin du japonais bien sûr)

Citation:
Il faut tout d'abord se rendre sur hotmail, et créer deux nouveaux comptes email gratuits. Il faut ensuite indiquer comme pays pour le premier les Etats-Unis, puis choisir un code postal correspondant (par exemple Californie, 90001 Los Angeles), et pour le deuxième le Japon (par exemple Tokyo-to, 150-2345). Une fois cela fait, branchez votre Xbox 360, déconnectez votre profil actuel, et créez en deux nouveaux, en indiquant les adresses emails d'hotmail et en reprenant les informations données. Il faut ensuite préciser le compte, impérativement de type silver si on veut éviter de mauvaises surprises. Et le tour est joué.
...
Tous les contenus téléchargés sont ensuite accessibles à tous les profils créés sur la console, vous pouvez donc sans autre repasser à votre profil "européen" ensuite.

Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 24 Mai 2007, 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel merci Cool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Mai 2007, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, 200/200. Cool

Les succès "Exterminator" et "Ace" ne sont pas évidents. Le premier consiste à détruire tous les ennemis présents sur un niveau, j'ai pu l'obtenir lors d'une partie à 4 joueurs sur le Live. Ace s'obtient en atteignant 185'000 points, ce qui est assez élevé (en multi, à 3 ou 4 joueurs, on obtient généralement dans les 100'000 en finissant une partie). Je viens tout juste de dépasser le cap avec 187'000 et des poussières, c'était chaud.

Un peu répétitif comme jeu, mais vraiment sympa en multi. Smile

Bonne nouvelle, le jeu semble malgré tout prévu aussi sur les Marketplaces européens : http://www.gamekult.com/articles/A0000058051/
Leolio
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 28 Mai 2007, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'allais oublier de le prendre (oh le fan indigne de shmup) ! Smile
Je donnerai mes impressions quand j'y aurai joué.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Xbox Live Arcade et XNA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: