Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cable S-video xbox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Hardware
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
languette
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 19 Déc 2006, 6:27    Sujet du message: Cable S-video xbox Répondre en citant

Bonjours a tous.
J'ai une question qui me trotte dans ma téte et je n'est pas trouvé réponse dans les différents topics de se forum.
Voila ma question: J'aimeré m'acheter un cable S-video pour ma xbox, j'en est trouvé un sur le net vraiment pas chers. J'aimerais savoir si la qualité de l'image change en fonction des marques, car se cable n'a pas de marque et donc j'éspére ne pas acheter un cable pour rien.

Merci pour vos prochaines réponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Déc 2006, 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum.

Oui la qualité varie selon la marque. Le câble de Microsoft, l'officiel donc, est très bien pour du S-vidéo. Idem pour celui de Thrustmaster. Mais tu n'as pas d'entrée RGB via péritel sur ta TV ?

Concernant les câbles Xbox, tu trouveras d'autres infos ici : http://www.xboxgazette.com/dossier11.php
http://www.xboxgazette.com/test_cable_svideo.php
languette
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 19 Déc 2006, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'est pas de sortie rgb.

J'ai déja lus les tests et le dossier des cables et j'étais partie pour m'acheter le thrumaster sur alapage, mais il ne livre pas a la Réunion donc je suis obligé de passé par un autre site du genre 2xmoinschers ou priceminister.
Donc il seré dangereux que je prenne un cable sans marque, et que je ne voye pas d'amélioration d'image?

Ps: Vous connaiseriez pas un bon site qui vend des cables et qui livre un peu partout?
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Déc 2006, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est mieux en effet de prendre un câble de qualité, en payant quelques € de plus et de ne rien regretter ensuite.

Pour les commandes, je pense qu'Amazon.fr doit livrer chez toi également http://www.amazon.fr/b?_encoding=UTF8&node=15860651&tag=xboxgazette-21&linkCode=ur2&camp=1642&creative=6746
languette
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 19 Déc 2006, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je crois que c'est bon, je vais pouvoir le commander.
Merci pour tes réponses, continué ainsi votre site, il est trés bien fait et les test sont bien fait
Wink
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Déc 2006, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Smile N'hésite pas à nous redire si tu es satisfait de la qualité lorsque tu auras reçu ton câble.
languette
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 18 Jan 2007, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

après plusieurs péripétie (je ne pouvé pas commandé de cable s-vidéo chez moi) j'ai réussi a en trouver un dans le carefour de chez moi. C'était un cable Big ben, j'ai décidé de l'acheter a 22euros tout de même. Je viens de l'installer et j'ai l'impression que la qualité c'est amélioré. En tout cas même si l'impression de l'amélioration est psychologique je suis content de mon achat.

Petite question: est-il possible de brancher un home cinéma sur la xbox?
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Jan 2007, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la plupart des câbles (en tous cas les officiels) disposent d'un petit orifice à la base du câble pour y brancher un câble optique, à relier avec un ampli.

C'est en tous cas le cas pour le câble RGB officiel, pour le S-vidéo je suis plus sûr.
languette
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 18 Jan 2007, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok, sinon j'ai essayé de branché ma xbox sur ma chaine mais j'ai beau la branché sur ma chaine le son ne sort pas. Je pense que les trous qui sont dérriére ma chaine sont trop gros pour les cables L/R.
j'aimerais savoir si j'achéte des ralonges, le son va t-il sortir normalement
Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 18 Jan 2007, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm les entrées cinch sont toutes de la même taille, je ne vois pas comment elles pourraient être trop grandes sur ta chaîne...
A moins que tu aies des entrées symétriques, mais là soit tu as du matos pro ou alors très haut de gamme à plusieurs milliers d'euros l'élément... Confused
Si tu pouvais faire une photo de l'arrière de la chaîne on pourra te dire tout de suite quoi comment Wink
Initié
Initié

MessagePosté le: 03 Fév 2007, 9:45    Sujet du message: RELIER 360 à DENON S301 (Home cinéma) et tv full hd Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nul en technique Embarassed ...et je souhaite relier ma console à mon système home cinéma (DENON S301) qui a toutes les connectiques possibles pour le son et la vidéo. Pour l'image, je viens de faire l'acaht du 42PF9731 de philipps.

Qui peut me dire ce que je relie à quoi, dans quel sens et quel est la meilleure connectique à utiliser ?

Mille merci !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: